Wakelagoona

Portable :  06 83 69 56 99
Site Internet :  www.wakelagoona.com

Ecole de Wakeboard et ski nautique située à Rions

Initiation au perfectionnement bateaux et téléski électrique (tir fesse aquatique).

Wakelagoona, est une école de wakeboard située à 25min de Bordeaux et 10 min de Langon, en pleine nature.

• Cablepark / téléski avec modules et bateaux de wake,
  • Stage wakeboard, de l'initiation au perfectionnement, accueil de groupes

WAKEBOARD  Apparu à la fin des années 80, le wakeboard est le petit frère du snowboard version aquatique. Facile et ludique, le wakeboard vous permet de vous amuser très rapidement. Sur l’eau ou dans les airs vous allez vous régaler.

WAKESKATE La version aquatique du skateboard vous offre une vraie sensation de glisse, de douceur et de liberté. Les amoureux du skate pourront reproduire les tricks qu’ils réalisent sur le bitume. Excellent outil pédagogique pour l’apprentissage du wakeboard.

WAKESURF Rider derrière la vague du bateau sans corde : voilà ce que vous offre le wakesurf. Ideal pour glisser en douceur et en toute securité.

SKI NAUTIQUE Les amoureux du ski de neige se régaleront sur l’eau en dessinant de jolies courbes.

BATEAUX Wakelagoona dispose de deux bateaux : Le small boat ideal pour les initiations, le wakeskate et l’apprentissage des premiers sauts. Le big boat dôté d’une vague massive pour s’envoler. Ce bateau spécial wakeboard permet aux riders occasionnels de se procurer des sensations fortes et aux comfirmés de réaliser des figures aériennes, techniques et stylés!

TELESKI Le bi pouli est un tir fesse aquatique qui permet de glisser sur l’eau sans bruit. Vous bénéficierez des conseils adaptés à votre niveau par des professeurs diplômés. Les riders expérimentés se régaleront sur les modules et kickers du wake park.

WAKEPARK Le wakepark Wakelagoona est la version aquatique des snows parc à la montagne. Notre système 2.0 est un tir fesse aller retour munis de quatre modules qui permettront aux débutants de découvrir une nouvelle sensation et aux riders confirmés de réaliser de superbes tricks. Tous nos modules sont fabriqués par une marque française avec une matière glissante sans élement coupant pour assurer au maximum votre securité.

• Point de restauration sur place et activités de loisirs : ping pong, trampo, pétanque…
  • Encadrement par des moniteurs diplomés.

Ouvert de Mars à Novembre/ Tarifs : 8€ à 35€/ Accès par Virelade

WAKELAGOONA | Laurent Delacroix

laurent.delacroix@wanadoo.fr

+33 (0) 6 83 69 56 99

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : Wakelagoona