Ju-Jutsu traditionnel de Garonne

Tél :  05 56 67 08 01
Portable :  06 81 03 81 59
Site Internet :  www.jujutsudegaronne.org
Au sein de notre association vous pouvez pratiquer la méthode wa-jutsu de l'Académie Européenne de Ju-Jutsu. il s'agit d'une méthode de Ju-jutsu Traditionnelle non compétitive, mise au point par Jacques Jean QUERO ( diplômé d?État 2ème degré en judo, Jiu-Jitsu et méthodes de combat assimilées - titulaire d'une maîtrise japonaise de l'école Hakko ). Si vous ne rechercher qu'une simple activité physique douce, ou si vous êtes blessé, orientez- vous vers la gymnastique respiratoire "Taï-Ki" basé sur un échauffement plus souple, des étirements, des respirations et un travail seul au éducatifs à partir des techniques de la méthode wa-jutsu que nous pratiquons. Cette méthode a été mis en place par notre association. Même si les principes peuvent sembler très proche du "Taï-Chi", ce n'en est pas et notre méthode n'en a pas la prétention. Il s'agit simplement d'appliquer les principes essentiels d'étirements, de respiration, de centralisation de la méthode wa-jutsu adaptés aux personnes ne pouvant pas ou ne souhaitant pas pratiquer la méthode complète. Nous ne pouvons que conseiller aux personnes valides de faire l'effort de pratiquer la méthode complète, elle apportera bien plus que la simple gymnastique. Nous pratiquons le Ju-jutsu traditionnel méthode Wa-jutsu de l'Académie Européenne de Ju- Jutsu Traditionnel. Il s'agit d'une méthode non compétitive et non violente, visant l'entretien et l'amélioration des capacités physiques et mentales. "Un esprit sain dans un corps sain" Mens sana in corpore sano In Satires (la Dixième) de Juvénal.

Plan d'accès : Ju-Jutsu traditionnel de Garonne