Paiements en ligne

La Communauté de Communes vous propose désormais le service de paiement en ligne (TIPI - Titres Payables sur Internet). Le paiement, totalement sécurisé, est possible 24h/24 et 7 jours/7.

Payer une facture en ligne

,
:

Si le paiement via le formulaire ne fonctionnait pas, veuillez vous rendre directement ici : https://www.tipi.budget.gouv.fr/

­le paiement de vos factures

Ce service est gratuit. Il est entièrement sécurisé, le paiement s’effectue via le site internet de la Direction Générale des Finances Publiques (Ministère du Budget), partenaire des collectivités locales.

Voici la procédure à suivre:

• Munissez-vous de la facture que vous souhaitez payer et de votre carte bancaire.
  • Complétez le formulaire ci-dessus
  • Les seules références demandées sont :
  • Le numéro de facture
  • Le montant exact
  • Une adresse de courrier électronique
  • Les informations à saisir apparaissent sur la facture comme illustré ci-dessous.
  • Après avoir rempli tous les champs et validé le formulaire, vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement grâce à votre carte de paiement.
  • Un courriel de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse que vous aurez indiquée.

Aucune information personnelle ne vous est demandée et aucune des informations que vous aurez à saisir sur le site www.cc-artolie.fr dans le cadre de ces paiements en ligne ne fera l'objet d'enregistrement.

Où trouver les informations sur votre facture

Titre-type-CCVA

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez joindre le correspondant TIPI de la Communauté de Communes :

Sabine Gutierrez Spinosi
secretariat@cc-artolie.fr