Comment vendre une maison à rénover ?

Si vous êtes prêt à vendre une maison qui a besoin d’importants travaux de rénovation ou de réparation, il est parfois logique de réparer seulement quelques petits détails et de laisser le reste au futur acheteur. Si certains sont intéressés à acheter des maisons pour la rénovation, c’est de sorte qu’ils obtiendront exactement le design idéal de l’appartement de leur choix. Il peut s’agir de décoration, d’appareils ménagers, de meubles et d’autres articles coûteux. Gardez également à l’esprit que certains acheteurs préfèrent actuellement utiliser des projets de réhabilitation, tandis que d’autres peuvent avoir accès à un réseau d’entrepreneurs qui peuvent faire le travail pour eux à des prix économiques.

Publicité

Lors de la publication de votre annonce, réduisez légèrement le prix de votre propriété tout en réservant une partie pour des négociations avec des acheteurs potentiels. Ce n’est pas nécessaire. N’oubliez pas de vérifier votre Les annonces indiquent que la maison doit être rénovée ou réparée. Jouez les points forts de votre maison. Par exemple, indiquez s’il a un plancher ou non, s’il est beaucoup plus spacieux que les autres maisons du quartier, ou s’il a des caractéristiques personnalisées intégrées à l’intérieur.

L’ agent immobilier

Si nécessaire, embaucher un agent immobilier. Il peut vous dire ce qu’il faut corriger et ce qu’il faut laisser dans son état. Rappelez-vous que dans de nombreux cas, les acheteurs ne peuvent pas toujours détecter s’ils ont besoin de remplacer le sol ou repeindre les murs, tout comme ils aimeraient choisir tout cela eux-mêmes.

Il est préférable de choisir un agent immobilier qui est familier avec votre quartier. Demandez-leur de construire une fiche d’information pour votre quartier. C’est une grande aide pour les acheteurs potentiels. Il doit énumérer tous les points positifs sur le quartier, tels que la proximité aux magasins ou aux écoles publiques pour fixer des priorités. Si vous vendez une maison telle qu’elle est, vous devez prioriser les informations positives pour équilibrer les points négatifs de votre propriété.

Entretien et Nettoyage

Nettoyez la maison et retirez les objets volumineux. Si elle est propre et bien organisée, les acheteurs potentiels qui sont vraiment à la recherche d’une maison auront moins d’objections à un travail intensif que sur la propriété. Par exemple, si le tapis est sale, embauchez quelqu’un pour un nettoyage professionnel. Laver les fenêtres et les rideaux. Assurez-vous que la cuisine est impeccable, tout comme dans les salles de bains.

Le dernier, mais pas le moindre, c’est le tribunal. Les mauvaises herbes, tondre l’herbe et planter quelques fleurs près de la porte aident les gens à regarder au-delà des éléments qui doivent être réparés ou remplacés. Cliquez ici pour voir une photo de l’extérieur idéal d’une maison à vendre ou à louer.

La dernière étape

Avant d’accepter une offre finale, déterminez le coût de la réparation pour savoir combien vous pouvez abaisser le prix de la maison. Cela vous fournit un guide réaliste pour négocier un prix de vente final.

Tag : Comment refaire l’électricité de sa maison ?