La personnalité du signe astro lion

Traits de caractère de lion

Le Lion est le cinquième signe de l’année astrologique, les gens de ce signe du zodiaque sont nés entre le 23 juillet et le 22 août.

  • Élément : Feu
  • Planète : Soleil
  • Pierre : Rubis
  • Métal : Or
  • Qualités : Créatif, passionné, chaleureux, joyeux, humoristique, confiant, courageux, intégrité, ambitieux, généreux, fidèle, encourageant
  • Défauts : prétentieux, égoïste, dominant, mélodramatique, en colère, têtu, vain, peut-être très jaloux, inflexible et paresseux
  • Ce que les Lions aiment : Théâtre, prendre des vacances, être admirés, les choses distinguées, des couleurs vives, amusez-vous entre
  • amis Ce que les lions détestent : Être ignoré, face à une réalité difficile, ne pas être traité comme un roi ou reine, ennui, routine
  • Les parties du corps associées au lion : le cœur

Les traits de caractère du Lion

En astrologie, les personnes nées sous ce signe dominé par le soleil sont généralement dynamiques et optimistes, font confiance en eux-mêmes et sont très extravagantes. Ils sont aussi dramatiques, créatifs, dominants et extrêmement difficiles à résister. Ils peuvent obtenir tout ce qu’ils veulent, que ce soit au travail ou en famille et entre amis. Ce signe du zodiaque peut également sembler arrogant, parfois « un peu trop calme » et inflexible.

Lion, ce signe de feu joyeux et indépendant

Le Lion est un signe de feu, ce qui signifie qu’il aime la vie et en attend de bons moments. Comme les autres signes de feu, le Sagittaire et le Bélier, le Lion est également capable d’utiliser son esprit pour résoudre même les problèmes les plus difficiles et prendre l’initiative de résoudre divers situations compliquées.

Les lions sont assez indépendants, mais ils ont besoin de contrôler quelque chose et quelqu’un pour les admirer et les apprécier. Ils sont tout à fait capables de réussir seuls, mais ils sont beaucoup plus heureux et confortables s’ils ont un public, une sorte de public si vous préférez. En fait, ils préfèrent ne pas être seuls.

Les gens sont attirés par la joie de la vie et l’esprit de convivialité du Lion. Ils ont la capacité de remonter le moral et de les encourager lorsque les temps sont difficiles. Leur enthousiasme attire les gens.

Il est difficile de ne pas aimer une personne du signe astrologique du Lion, ils sont généralement des gens assez équilibrés et réalistes. Ils ne s’entendent pas sur le passé.

Certains Lions peuvent parfois être tellement absorbés par eux-mêmes qu’ils deviennent très égocentrés, mais ils ne seront jamais trop égoïstes pour aider quiconque dans le besoin.

Amitié au signe du Lion

Les Lions sont des amis ultimes, ils aiment prendre soin de leurs amis et les traiter avec beaucoup de respect. Ils ne sont pas rancunier et sont très pardonnants envers eux. Ils ont le respect et la compréhension des différences entre les gens.

Ils ont souvent beaucoup d’amis parce qu’ils sont généreux et loyaux. Assurance complète et attrayante, le Lion est capable d’unir de nombreux groupes de personnes à chaque occasion.

Avec eux, arrêtez l’ennui !

Les lions aiment la nouveauté et l’extraordinaire, ils méprisent l’ennui, la monotonie, la routine et s’ils y sont confrontés, ils vont simplement créer leur propre drame et leur excitation eux-mêmes. Cela rend le Lion enclin à remuer des situations hors de nulle part, bref à semer zizanie pour garder et satisfaire son tempérament exubérant (ludique).

Les gens du Signe du Zodiacal du Lion ont une capacité incroyable de rebondir après des phases de désespoir ou d’événements malheureux. Ils n’aiment pas être dans l’agitation, cela fait mal à leur fierté, alors ils vont prendre les choses entre leurs mains pour redresser la barre.

Un besoin de

reconnaissance Les lions peuvent entrer en conflit avec des gens autoritaires, mais aucune aide. Les Lions ne changent généralement pas d’opinions, ils comprendront et accepteront les opinions des autres. Mais ils n’aimeront pas les gens qui veulent leur imposer leurs opinions ou leurs croyances. Les lions ont le plus souvent le tempérament d’un enfant gâté et exigeant.

Les lions sont extrêmement sensibles, mais ils le cachent très bien. Ils aiment la louange et la flatterie, leur ego exige le respect et le culte. Pour le Lion, tout est basé sur la fierté. Cela peut les amener à être égocentriques.

Si le public du Lion (leur amis) ne fournissent pas la reconnaissance nécessaire, les lions risquent de souffrir dans leur ego blessé et personne ne le saura parce que les Lions sont trop fiers pour le montrer. Ils souffriront en silence. Le Lion a un énorme besoin de se sentir nécessaire.

Les bons côtés du Lion

Un Lion veut avoir un mode de vie élevé et ne veut pas d’une vie ordinaire. Il est toujours prêt à faire des efforts supplémentaires pour exceller dans tout ce qu’il fait. Une personne née sous le signe du Lion peut avoir des conversations intelligentes et aime la compagnie des gens d’esprit.

Les lions sont simples, loyaux et sincères. Ils sont très généreux et font beaucoup par nature pour les gens qu’ils aiment ou ceux qui sont dans le besoin.

L’ argent leur vient facilement et quand il s’agit de ce signe du zodiaque, il doit être dépensé. Le Lion très généreux pourra renoncer à son dernier centime pour aider un ami. Lions ne manquent jamais de travail, en effet, ils ont plus de travail qu’ils ne peuvent faire. Ils ont toujours besoin d’un but dans la vie, si la vie ne leur donne pas, ils le fixent eux-mêmes.

Les mauvais côtés du lion

Les caractéristiques négatives du signe du zodiaque du Lion peuvent être leur nature têtue, arrogante et prétentieuse. Une fois qu’un Lion natif a décidé quelque chose, il est tout simplement impossible de le convaincre de changer d’avis. Ils sont extrêmement têtus et dominants, ils ne peuvent se mettre en colère que parce que les choses ne vont pas dans la direction qui le veulent. Ils sont même possessifs sur les choses et les relations, ils peuvent aussi être jaloux du bien-être des autres. Leur caractéristique hyper-agressive et cholérique est l’une des plus grandes faiblesses des Lions sur laquelle ils doivent travailler.

Lions et travail

Les Lions réussissent assez facilement dans les relations d’affaires, s’ils sont aux commandes. Ils ont la capacité de diriger et d’inspirer les autres. Quand le Lion est pas dans une position supérieure, il peut causer des conflits sur le lieu de travail.

Leadership naturel

Le Lion a une incroyable capacité à obtenir le meilleur de ses collègues et ils travaillent mieux dans un groupe que seuls. Ils ont besoin de donner des ordres, mais toujours avec enthousiasme et bonne humeur. D’autres personnes en général n’ont aucun problème à suivre les ordres d’un Lion parce qu’ils ne sont jamais condescendants et traitent les autres avec respect et équité. Son sens de l’humour peut faciliter la collaboration avec les autres.

En tant que signe le plus extravagant du zodiaque, les Lions ont tendance à en faire trop et cela se reflète dans le monde du travail. Les Lions influencent et font une différence dans leur milieu de travail, ils aident à garder les choses en mouvement et à synchroniser. Ils résolvent tous les problèmes avant qu’ils ne surviennent. Si la société échoue, cela signifie pour les gens du signe astrologique du Lion, leur propre échec, ils sont très déterminés à réussir.

Un problème avec l’autorité

Un Lion n’aime pas recevoir des ordres ou être subordonné de quelqu’un, en bref, ils ont un problème avec l’autorité. S’ils sont à la tête d’une entreprise ou dirigeant d’une entreprise, ils seront extrêmement bons pour elle, quel que soit leur domaine. Ils ont une passion pour le succès et pour y parvenir, ils peuvent travailler en conséquence.

Les lions sont pleins de gonflement et d’énergie, ils ont tendance à être toujours occupés, peu importe ce qui se passe autour d’eux. Ils sont ambitieux, créatifs et optimistes. Une fois qu’ils se consacrent à leurs employeurs, ils feront tout pour eux-mêmes et pour l’entreprise.

Les emplois qui permettent l’expression des talents artistiques, en tant qu’acteur et divertissement, sont idéales pour le Lion. Les métiers de la gestion, de l’éducation et de la politique correspondent aussi très bien aux Lions. Tout ce qui peut les mettre dans une position de leadership convient eux naturellement.

Compatibilité amour pour les Lions

— Compatibilité parfaite avec le Lion

Les deux autres signes du Feu du Bélier et du Sagittaire sont les signes les plus astrologiquement compatibles en amour avec le Lion parce qu’ils partagent la passion, l’enthousiasme et les perspectives optimistes dans l’approche de la vie.

Lion et Bélier

Si le Lion et le Bélier parviennent à apprendre à partager le feu de la rampe entre eux et à donner autant qu’à recevoir quand il s’agit d’admiration et de louange, alors cela pourrait être une relation extraordinaire et énergique. C’est aussi une union très active et audacieuse sur le plan sexuel parce qu’ils sont très compatibles quand il s’agit de battements d’amour.

Lion et Sagittari

Le signe astrologique de Le Sagittaire semble avoir une meilleure compatibilité que celle du Bélier pour le Lion. Personne ne peut faire rire le Lion autant que le Sagittaire et il n’y a pas de meilleur compagnon de jeu pour le Lion qui aime s’amuser. Le Lion et le Sagittaire partagent un grand amour de l’aventure, du drame et de la liberté. Ce sera la source de beaucoup de plaisir pour eux, leur garantissant une relation harmonieuse. Ils voient l’amour et la vie comme des sources exceptionnelles de plaisir et de divertissement. Ils sont également très compatibles avec le lit, car ils partagent un intérêt similaire pour l’activité sexuelle. Ces deux signes sont inspirés et stimulés mutuellement en faisant de leur union une contribution de plaisir dans tous les sens du mot.

Lire aussi : Le portrait astrologique du Bélier

Lire aussi : Le portrait astrologique du Sagittaire

— Compatibilité harmonieuse avec le Lion

Les signes d’Air Balance et Gémeaux ont une excellente compatibilité astrologique et s’harmonisent très bien avec le Lion.

Lion et Gémeaux

Le Lion et les Gémeaux abordent la vie avec enthousiasme et brillance mais de différentes manières, le Lion avec le cœur et les Gémeaux avec la tête, communicatif et généreux, les Gémeaux apporteront toujours quelque chose de nouveau à la relation qui ne déplaira pas au Lion.

Lion et Balance

Une relation entre un Lion et une Balance sera très active, remplie de conversations et de sorties intéressantes. Balance aime discuter et analyser les choses de cette façon le Lion ne s’ennuiera jamais dans son entreprise.

Lire aussi : Le portrait astrologique de Gémeaux

Lire aussi : L’astrologique Portrait de Balance

— Les deux Lions sont-ils compatibles ?

En astrologie, les chances de compatibilité entre deux personnes du même signe sont 50/50. Pourquoi ? Parce que chacun des deux signes est reflété, les côtés positifs seront très appréciés, mais nous devrons apprendre à accepter les côtés négatifs.

Lion et Lion

Lions surtout s’ils sont du sexe opposé, seront fortement attirés par des côtés positifs tels que le charisme, la générosité et la chaleur humaine.

Nous détestons beaucoup plus les mauvais côtés d’une personne quand ils nous rappellent le nôtre, car les indigènes du Lion, ce qui aura tendance à agacer leur partenaire sera leur besoin d’attention, leur autoritarisme et leur tendance à être nombril.

— Signes moins compatibles avec le Lion

La compatibilité astrologique idéale est rarement le reflet parfait de soi-même, la relation serait être assez ennuyeux, mais si elles sont trop astrologiquement éloignées voir antagonistes, ce n’est pas bon non plus.

Pour cette raison, les indigènes et les indigènes du Lion doivent être prudents lorsqu’ils approchent d’une relation avec les signes du Scorpion et du Taureau . Les différences avec ces signes sont si larges que les chances de compatibilité sont très limitées, cela nécessitera des efforts quotidiens et se révélera très épuisant à long terme.

Lion et Scorpion

Parmi ces deux signes astrologiques, c’est le signe du Scorpion qui peut être décrit comme la pire compatibilité possible pour le Lion. En raison de sa nature et de son contrôle tout aussi rigides, il sera plus difficile pour le Lion qu’avec tout autre signe astrologique de faire face à la quête implacable du Scorpion pour le pouvoir et la domination. Scorpion et Lion ont tous deux des personnalités incroyablement fortes qui peuvent conduire à de longues luttes pour le pouvoir.

Lion et Taureau

En ce qui concerne la compatibilité astrale entre les signes astrologiques du Taureau et du Lion, il est peu probable que cela fonctionne pour différentes raisons. Ces deux signes vont avant beaucoup de problèmes quand il s’agit de questions d’argent parce que les indigènes du signe du Taureau est plutôt très prospère tandis que le Lion dépense. Ils auront aussi beaucoup de problèmes quant à la façon de montrer leur affection, le Taureau voudra une dévotion totale que le Lion ne donnera pas et le Taureau ne se prêtera pas au jeu d’admiration que le Lion exige, ces deux signes sont également têtus et aucun ne voudra faire de compromis.

Lire aussi : Le portrait astrologique du Scorpion

Lire aussi : Le portrait astrologique du Taureau

Astrologique ascendant un élément à

considérer N’ oubliez pas de prendre également en compte l’ascendant astrologique, qui au fil du temps joue un rôle toujours plus important dans notre caractère et notre comportement tout au long de notre vie, plus l’âge devient et plus l’ascendant prend l’ascendant, d’où son nom.

Nous espérons que vous avez aimé cet article et que vous avez passé un bon moment, n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous pouvez avoir autre chose à ajouter sur le signe astrologique du Lion.

Spirituellement le vôtre et @ bientôt.

5 386 Notez cet article

Tag : le signe du lion